750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
12 février 2014

Crème dessert aux oréos

Coucou tout le monde

Aujourd'hui c'est pour les enfants (petits et grands....).

Une petite crème qui se mange sans faim avec les fameux biscuits dont on raffole. Bon ça ne donne pas une couleur exceptionnelle mais le goût y est, je vous assure.

1

Allez voilà la recette que j'ai adapté d'ici

Ingrédients pour 6 coupelles

500 g de lait

75 g d'oréos

50 g de sucre roux

2 càs de maïzena

Réalisation

Au cook'in

Mixer les oréos 15sec vit 10

Ajouter les autres ingrédients puis 8 min vit3 90°

Mixer 10 sec vit5

Et sans cook'in ?

Mixer vos oréos et faire chauffer tous les ingrédients dans une casserole.

Mettre dans des coupelles.

Et voilà

2

 

Pour varier de la crème au chocolat, elle rempli bien son contrat cette crème.

Sté

mots clés : crème, oréos

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très gourmande cette crème, et puis cela change :) bises et bon week-end !
P
Très très gourmande cette crème, et puis cela change :) bises et bon week-end !
N
très originale cette crème mais surement délicieuse ! bisous
C
Drôle de couleur mais mes sœurs ont adoré!<br /> <br /> Si tu as le temps, je t'ai taguée <br /> <br /> http://copinescuisine.wordpress.com/2014/02/27/liebster-award/
J
Oh que c'est gourmand!
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité