750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
8 mars 2014

Flans brocolis quinoa et boulgour, pavé de saumon

Recoucou tout le monde

Bouh encore une longue pause, avec des vacances au ski au milieu et le retour difficile parce que....................c'est quand même bien les vacances !

Mais me voilà de retour parmi vous avec joie bien sur !

Alors aujourd'hui une recette que j'avais repéré il y a quelques temps déjà chez ma copinaute du blog les délices de Vanish et c'était ma foi bien réussi.

3

La recette pour vous

Ingrédients

260 g de brocolis cru

260 g de bouillon de volaille

90 g de gruyère râpé

3 oeufs

160 g de crème liquide

90 g de mélange boulgour/quinoa

Sel et poivre

Réalisation (vanish au thermomix, au cook'in pour moi)

Préchauffer le four à 200°C

Mettre le mélange quinoa/boulgour dans le panier vapeur et le passer sous l'eau pour le rincer, puis le mettre dans le bol du Cook'in.

Ajouter tous les ingrédients dans le bol du Cook'in et assaisonner. Mixer les ingrédients 10 secondes vitesse 6

Répartir la préparation dans des moules individuels de votre choix et enfourner environ 35 minutes.

Remplir les moules seulement aux 3/4 car ça va gonfler à la cuisson.

Si comme moi vous voulez servir avec du poisson entre 15 et 20 minutes (selon la taille des pavés) avant la fin de la cuisson enfourner votre poisson, ainsi tout finira de cuire en même temps.

Et voilà

1

2

Exquis, original, merci Vanish.

Sté

mots clés : quinoa, boulgour, brocolis, saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup ces petits flans de légumes, il s peuvent servir d'accompagnement pour plein de choses, merci pour le partage
G
je les trouve très originaux ces petits flans!
C
Nous aimons le saumon à la maison, mais avec une cuisson mi-cuite. Bisous et bon week-end pascal
C
cette petite sauce avec le saumon m'a l'air délicieuse, ainsi que ces flans et qui sont trop mimi un régal cette assiette. bises
S
miam miam c'est bien appétissant
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité