750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
9 octobre 2013

Tarte au sucre

Coucou tout le monde

La recette que je vous propose aujourd'hui est un pur régal, j'ai fait à l'hunanimité un malheur au dessert. Je l'ai trouvée chez Cathy et je participe avec cette merveille à son concours, inextremis.

tarte 2

 

Voilà d'abord la recette de chez Cathy

Ingrédients

fond de tarte :

200 g biscuits genre palet breton

50 g beurre

pate à sucre :

50 g beurre

210 g sucre roux

50 g lait

160 g philadelphia

30 g farine

1 oeuf

Réalisation

Emiettier les palets bretons et écrasez à l'aide d'une fourchette le beurre mou.

Mélanger bien les deux.

Verser dans le fond d'un moule à tarte à fond amovible et mettre au frais.

A l'aide du dos d'une cuillère a soupe écraser bien la pâte pour bien aplatir la pâte.

Faire fondre 50 g beurre au micro ondes.

Dans un saladier mettre le sucre roux, le lait , le philadelphia, le beurre fondu , la farine et un oeuf.

Bien mélanger verser sur le fond de tarte.

Mettre au four 20 mm a 180°.

Mettre au frais pendant 12 heures.

Et voilà

tarte1

C'est juste un régal, avec un haut risque d'addiction !!!

Voilà le lien vers le concours de Cathy, mais viiiiite dépêchez vous, ce soir, il sera trop tard, je suis souvent à la traîne moi.


P1110929

Et aussi le liens de ses fabuleux partenaires pour l'opération


zodio

 

Logo

 

87568172_o - Copie

miss pop cake

 

 

Bravo et merci Cathy

Sté

mots clés : sucre, palet breton, philadelphia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmmm trop belle cette tarte
R
elle est super ta recette humm elle est terrible j'ai fain une petite part pour la route merci a + de te lire
M
J'aimerai bien goûter ...
J
Une tarte au sucre, j'adore! Une tuerie! Bises!
P
ouahh! hé bien bravo pour la réalisation et quel choix!!! c'est juste parfait!! bisous
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité