750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
26 mai 2013

Mini cocottes d'oeuf aux céréales gourmandes tipiak et fromage

Coucou les copines

Et pour commencer aujourd'hui


 

Maintenant passons à la cuisine. Dernièrement, je suis allée faire un achat à la grande récrée et à la caisse on m'a remis un échantillon de céréales gourmandes tipiak avec un livret de recettes.


A la bonne heure. Le soir même me voilà l'envie de tester mon échantillon.

C'est une bonne recette et ces céréales gourmandes c'est original et délicieux.

oeuf2

 

Voilà la recette

Ingrédients

1/2 sachet de Céréales Gourmandes TIPIAK

1 poivron

140 g de fromage rapé

25 cl de crème fraîche épaisse

20 g de ciboulette ciselée

4 œufs

Sel, poivre

Réalisation

Préchauffer votre four à 210°C.

Préparer les Céréales Gourmandes TIPIAK comme indiqué sur le paquet.

Pendant que les Céréales gonflent, découper le poivron en lanières et détaillez le Maroilles en petits dés.

Faire chauffer la crème fraîche à feu doux, puis incorporer le fromage rapé et la ciboulette ciselée.

Mélanger jusqu’à l’obtention d’une crème homogène.

Incorporer les Céréales Gourmandes TIPIAK au mélange crème/fromage.

Répartisser le mélange dans le fond de 4 mini cocottes.

Casser un œuf sur le dessus de chacune des mini cocottes.

Enfourner pour 12 min.

Et voilà

oeuf1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oeuf3

 

 

Cette nouvelle de chez tipiak est une vraie réussite et ils y a plein de nouveautés, en plus leur site regorge de bonnes idées recettes, si vous ne connaissez pas je vous invite à leur rendre une petite visite c'est un plaisir.

Alors à vous.

Sté

mots clés : céréales gourmandes, oeufs, fromage rapé

céréales gourmandes, oeufs, emmental

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les oeufs cocottes à la maison sont toujours les bienvenus, les tiens sont particulièrement gourmands.
V
oh comme c'est sympatique ça !!<br /> <br /> bonne journée
C
Des cocottes bien tentantes bises
M
j'aime beaucoup les oeufs cocottes alors avec des céréales, ça me tente bien ..
L
j'achète aussi chez tipiak....
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité