750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
27 mai 2013

Brownies à la crème de marron

Coucou les copines

Vous allez bien, j'ai des problèmes en ce moment avec Canalblog pour éditer mes messages, donc c'est jamains à la même heure et jusqu'au dernier moment je sais pas si je vais pouvoir publier. Donc ne vous inquitez pas s'il n'y a pas d'article c'est que je sui bloquée.

Bref puisque je suis là voilà une gourmandise que j'ai trouvé chez Chris, et j'ai pris des risques en décidant de la faire, car la crème de marron ne fait pas l'unanimité, mais j'ai tenté. Et j'ai bien fait ils sont partis en un rien de temps, le gôut du marron est présent mais discret, du coup j'ai pu le cacher et le dévoiler que lorsque tout le monde a dit que c'était bon......trop forte !

brownies3

 

Allez je vous donne la recette de chez Chris que je n'ai pas modifiée.

Ingrédients

3 oeufs

80 g de beurre demi-sel fondu

100 g de chocolat noir

500 g de crème de marrons vanillée

10 g de cacao non sucré

20 g de farine

Réalisation

Préchauffer le four th 5 ou 150°.

Mélanger la farine et le cacao ensemble.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème de marrons.

Ajouter le chocolat noir fondu, la farine et le cacao. Bien mélanger.

Incorporer le beurre fondu.

Verser la pâte dans le moule et cuire 25 min.

Et voilà

brownies1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

brownies2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un régal, merci beaucoup Chris pour cette superbe recette.

Sté

mots clés : brownies, crème de marron, chocolat

brownies, chocolat, crème de marron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une texture juste idéale.... Mmmmmmmmmm!
S
trop trop bon!! bisouss
C
moi la crème de marron j'adore
C
il est extra, je te le conseille sans modération bisous
M
bien joué !!! je n'ai jamais cuisiné la crème de marron, mais ton gâteau me tente bien ...
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité