750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
25 mai 2013

L'anniversaire de mon loulou

Coucou les copinautes

Aujourd'hui pas une recette mais plusieurs.

Je vous fait partager en même temps un bon moment que j'ai passé samedi dernier ; mon loulou fêtait son anniversaire avec ses copains, il en avait pas invité beaucoup cette année, seulement 3 et le grand un pour pas passer la journée avec les petits. Et vu le temps magnifique que nous avions, nous étions consigné à l'intérieur.

Une activité dedans avec 4 petits : de la cuisine bien sur. J'ai donc décidé d'organiser un atelier concours de cuisine. J'ai sélectionné quelques recettes sur la base du concours de aurore, ils devaient en choisir une chacun, et la réaliser avec mon aide. Et enfin le juri des deux grands goutait et désignait un vainqueur.

14h30 j'annonce le principe que j'avais gardé secret, et là tout le monde est emballé.

14h45 c'est parti

Voilà les recettes que j'avais sélectionnées chez Aurore (je ne publie pas les photos, que les lens, je vous laisse les découvrir chez elles), recettes publiée à l'occasion de son concours.


Tigrés noisettes de Quand maman cuisine

Mandises de Papillon

Petits gâteaux au chocolat de Zabelle

Chocol...A...mandine de buddleiha

Sucettes cookies du blog Mes papilles en folie

Mandises de Papillon

Nids au chocolat de Ludivine

Muffins au chocolat blanc et poudre d'amandes de thithoad

Pépitos maison de Marianne

Et ils ont décidé de réaliser


Sucettes cookies du blog Mes papilles en folie

Muffins au chocolat blanc et poudre d'amandes de thithoad

Pépitos maison de Marianne

Chocol...A...mandine de buddleiha

15h00 nous voilà donc au travail

Ils se sont appliqué et impliqué surtout les filles (2 filles et 2 garçons).

Et voilà leurs réalisations

anniv1

 

anniv2

anniv4

 

 

 

 

 

 

 

anniv5

 

anniv3

 

 

 

 

 

 

Et après dégustation des grands la victoire revient : aux Sucettes cookies du blog Mes papilles en folie

Voilà le cadeau gagné par le vainqueur

anniv9

le livret de recettes culte SMARTIES de chez Marabout

et comme le vainqueur était un garçon et qu'il a bénéficié d'une bonne aide des filles, les mignonnes ont quand même eu droit à un lot de consolation :

 

anniv6

 

anniv7

 

anniv8

 

 

 

 

 

 

Le SOS Cookies que je vous laisse découvrir chez ma copine Véro.

Tout le monde était ravi et a passé un bon moment, donc moi je suis comblée.

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci d'avoir testé , tes petits pots sont tres chouettes, les enfants ont du aprécier<br /> <br /> bonne journee
M
super idée et belle inspiration !!!!
M
Quel travail, j'espère que tu as reçu un juste retour en ce jour de fete des mamans!Merci de ton adorable petit mot chez moi ma belle.... Bonne soirée!
C
Gagnant 2013 au top chef enfants, j'espère juste que chez toi la cuisine. Ce n'est que du plaisir et du partage, j'en ai marre de toutes ses émissions ou les chefs sont tous des conquistadors. Bon un bel anniversaire pour ton Loulou à 3 ans ont aime travailler la farine.......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PascalB
L
ben dis donc ils ont bien bossé !!<br /> <br /> bravo !!
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité