750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
26 janvier 2014

Ma petite broderie du dimanche

Coucou tout le monde en ce dimanche

Plutôt bien au coin du feu avec une bonne broderie, huumm le bonheur.

Je vous montre ce que j'ai offert à ma maman pour son anniversaire.

Alors le principe c'est de faire un peu de recyclage, donc on part de ça

boite1

de vieux calendriers en cartons épais et de boites de céréales, du joli tissu quand même aussi.

 

Quelques assemblages, collages et petites xxxxxx plus tard voilà le résultat

 

boite2

 

boite3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec quelques petites pierres précieuses pour compléter le tout

 

boite4

 

boite5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors si ça vous plait et que avez envie d'en faire une (pour offrir des chocolats c'est pas mal aussi), je vous conseille très vivement de cliquez ici pour accéder au pas à pas du site de Frimousse qui est une bible. Merci brigitte.

Bon dimanche

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais passée à côté de cette superbe broderie, c'est du travail d'artiste et tout ça avec du recyclage bravo. Merci pour tes vœux, je te souhaite aussi une excellente année 2015 avec plein de bonnes choses et surtout la santé. Bisous
N
Bravo!! C'est très joli!! Bonne soirée
N
Bravo!! C'est très joli!! Bonne soirée
C
tu te debrouille tres bien bravo
S
c'est très joli bravo!
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité