750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
25 janvier 2014

Moelleux carottes chèvre

Coucou tout le monde

Aujourd'hui je vous propose un plat qui va préparer votre peau au bronsage (oui je sais y a encore le temps....mais il faut être prévoyant !).

Elle est bien cette recette car bien que pas très light (bien pour le bronsage mais pas pour le bikini !) elle permet au moins de faire manger des légumes aux enfants.

moelleux2

Voici la recette que j'ai trouvé ici mais que j'ai adaptée. D'ailleurs je ne sais pas si vous connaissez ce site, moi je viens de le découvrir et il me semble très bien, à suivre.

Ingrédients

500 g de carottes

200 g de lait

3 oeufs

150 g de farine

100 g de gruyère rapé

1 sachet de levure chimique

1 càs d'huile d'olive

sel poivre

5 ml de cumin

1 bûche de chèvre

Réalisation

Cuire les carottes épluchées dans une casserole d'eau bouillante.

Une fois cuite des égoutter et les écraser grossièrement.

Dans un saldier battre les oeufs, le gruyère, la farine, la levure, l'huile, le poivre et le cumin.

Ajouter ce mélange à l'écrasé de carottes.

Verser la moitié dans un moule manqué beurré et fariné.

Couper le chèvre en 16 rondelles et les disposer dans le moule.

moelleux1

Recouvrir du reste de préparation.

Faire cuire 30 min à 180°.

Et voilà

moelleux3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

moelleux4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout le monde a bien apprécié ce plat complet qui allie bien toutes les saveurs.

Sté

mots clés : carottes, chèvre, cumin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bonne idée! Miam!
C
Moelleux avec une saveur particulière, bravo.
S
hummm le chèvre qui coule je craque!!
V
coucou<br /> <br /> je reviens , pour te dire que nous nous sommes régalés<br /> <br /> avec cette recette , elle sera sur mon blog prochainement .<br /> <br /> bonne soirée . bisous
P
j'aime tout, et en effet bien gourmand pour le bikini :)) bises
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité