750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
13 novembre 2013

Pause broderie

Coucou tout le monde

Aujourd'hui pas de cuisine, ça fait un petit moment que j'avais envie de mettre quelques photos des broderies que je réalise entre deux fournées, cela dit depuis quelques temps c'était plutôt une croix toutes les dix fournées ce qui fait que je n'avance pas vite mes broderies.

Mais j'essaierais de temps en temps de mettre quelques petites choses deci delà des fois que vous trouviez une révélation en vous et que ça vous fasse envie.

robe3

Pour ma première publication broderie, j'ai choisie un tableau que j'ai réalisé il y a quelques temps pour une amie dont le parfum fétiche est La Petite Robe Noire de chez Gerlain. J'ai exactement trouvé la grille dont j'avais besoin chez Piatine, dont j'admire le travail et le blog, si vous ne connaissais pas allez faire un tour rien que pour les yeux c'est un pur bonheur !

Donc là pas de recette simplement la grille que vous trouverez sur l'ancien blog de Piatine et les photos de ma réalisation.

robe1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe2

J'espère que ce petit aparthé vous a plu

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette petite broderie
L
Je connais cette grille je l'ai brodée !! jolie finition
C
c jolie, j'adore la broderie
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci d'avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
L
ça alors, ça s'appelle être douée de ses mains! La cuisine et la broderie, rien ne te résiste. Merci pour ton mot sur mon blog. Bisous
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité