750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
3 novembre 2013

Encore taguée

Coucou les copinautes

Décidément me voilà une nouvelle fois taguée, cool, c'est gentil Vanessa d'avoir toi aussi pensé à moi, merci.

liebster3

Donc je rappelle à nouveau le principe

- écrire 11 choses personnelles sur moi

- répondre aux 11 questions que la personne qui vous a taguée vous pose

- rédiger à son tour 11 questions

- nommer 11 personnes et mettre un lien vers leur blog

- informer les nominés

 

Et voici 11 nouvelles choses sur moi (vous allez bientôt tout savoir)

1 - les tomates sont mes légumes préférés

2 - les cerises sont mes fruits préférés

3 - j'ai un mauvais caractère et je suis très susceptible (faut bien des défauts)

4 - je n'ai pas eu de place sur la dernière tournée de Pascal Obispo grrrr trop la rage

5 - j'aime me faire un resto chic avec mon homme à chaque anniversaire de mariage

6 - l'hibiscus est ma fleur préférée

7 - je pars toujours en vacances au même endroit hiver comme été, j'aime avoir mes repères

8 - mais j'aime aussi les week-end découverte (paris, thalasso..)

9 - je suis admiratrice de la peinture de Manet (Nana mon préféré, je l'ai raté l'année dernière à Orsay, encore grrrr)

10 - j'adore je film d'animation Cars, avec sa belle morale, je le regarde et reregarde comme les gosses !

11 - je ne comprend pas les gens qui ne savent pas pardonner, tout le monde a droit de faire des erreurs et peut obtenir une seconde chance

 

Les questions de Vanessa et mes réponses

 

1- Où vis-tu ? Dans la campagne périgourdine

2- Depuis quand fais-tu parti de la blogosphère ? je suis toute nouvelle février de cette année

3- Es-tu plutôt sucré ou salé ? sucré

4- Quel est ton type de cuisine favorite ? cuisine traditionnelle de ma région

5- Préfères-tu cuisiner du salé ou du sucré ? du sucré

6- Quel est ton plus beau râté culinaire ? les macarons grrrrr j'y arrive pas

7- Aimes- tu aller au fast-food ? Si oui plutôt Quick ou Mcdo ? j'adore Mcdo

8- Tu es plutôt plaque induction/vitrocéramique ou gaz ? je ne connais que le gaz

9- Quel est ton aliment préféré ? le chocolat

10- Et celui que du détestes ? aucun

11- Quel est ta réalisation dont tu as été la plus fière ? ben les macarons aussi quand j'ai eu la chance de les réussir (environ 1 fournée sur 5 lol)

 

Mes 11 questions

1 - es-tu plutôt viande ou poisson ?

2- quel plat réalises tu le plus souvent ?

3 - pars tu en vacances toujours au même endroit ?

4 - quel est ton parfum de glace favoris ?

5 - quel est le film qui t'as laissé un souvenir inoubliable ?

6- dans ta cuisine es-tu plutôt rangée ou panique ?

7 - quelle est ta fleur préférée ?

8 - quel rêve aimerais-tu réaliser ?

9 - si tu étais un personnage Walt disney, lequel ?

10 - pardonnes-tu facilement ou jamais ?

11 - quelle cause humanitaire te sensibilises le plus ?

 

Et le nominés sont

 

1 - la cuillère aux mille délices

2 - la cuisine d'une brune

3 - un p'tit tour en cuisine

4 - recettes de sorawel

5 - le palais des saveurs

6 - bienvenue chez nadia

7 - pounchki

8 - le blog de corinnette

9 - lolibox

10 - les matmat chocolativores

11 - le blog de mes recettesetlesautres

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou :) c'est très gentil de penser à moi mais je t'avoue que je n'ai pas trop de temps en ce moment et j'essaierai tout de même d'y répondre si je peux :) bisous et bon week-end !
C
Coucou sté ! merci d'avoir pensé à moi pour le tag mais désolée de ne pas jouer mais je n'aime pas trop me dévoiler.... enfin pour le moment ! <br /> <br /> En tout cas ne lâche pas pour les macarons ! j'ai beaucoup insisté et maintenant j'adore en faire et en refaire ! bises
V
Coucou contente d'en savoir un peu plus sur toi !! pour les macarons faut pas désespérer !!!! hihi bisous
C
Ha !!!! tu ne vas pas m'aimer alors ;) lol car je ne pardonne pas quand on me fais du mal, que ce soit à moi ou à mes proches ! pour moi il n'y a pas de deuxième chance quand on fais souffrir quelqu'un, faut y penser avant ! mais je suis comme ça et je l'assume amplement ;) bisous et bon début de semaine :)
I
Merci ;) Bonne journée.<br /> <br /> Bizoux
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité