750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
28 juin 2013

Petite pause

Coucou tout le monde,

pas de recette aujourd'hui, car j'ai besoin d'une


 

Je vous abandonne quelques jours car je suis un peu débordée et j'ai besoin de faire un peu le point.

Je vous reviens très vite car vous allez me manquer ; je vous adore, j'adore tenir mon blog et visiter vos univers à toutes et à tous. Je vous remercie de votre fidélité et j'espère vous retrouver à mon retour, mais là j'ai besoin de lâcher un peu.

Je vous embrasse très fort.

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sté ! Je sais que tu es en pause et j'espère que tu vas bien. Je voulais juste te prévenir que tu es à l'honneur chez moi ce matin http://fishcustard.canalblog.com/archives/2013/07/14/27557298.html#c56774870<br /> <br /> Bisous bisous.
C
Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien ! Gros bisous
N
De temps en temps la petite pause est nécessaire!! Tes petites recettes nous manque aussi!! A très bientôt...
O
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter www.touteslesrecettes.fr, un site web où les utilisateurs peuvent chercher entre plus de 200 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.<br /> <br /> <br /> <br /> Touteslesrecettes.fr fait partie de la seconde famille la plus grande du monde de sites de recettes et existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre 37 autres pays. Voulez-vous faire partie de notre famille ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Oriol<br /> <br /> Touteslesrecettes.fr
C
Bonsoir Ste prends bien soin de toi et à bientôt, bisous
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité