750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
6 mars 2013

Compote kiwi et plus.....

Coucou tout le monde.

Aujourd'hui on fait light, une bonne compote mais quand même originale. J'avais des kiwis dans le réfrigérateur à utiliser, mais bon les kiwis en compote j'avais peur que ce soit trop acide, donc j'ai fait chauffer la boite à idées et....

Voilà ma recette.

Ingrédients

7 kiwis

3 pommes

3 cas de cassonade

50g de noix de coco rapée

1 cas de rhum ambré

Réalisation

Couper les kiwis et les pommes, les faire cuire une bonne demi heure.

Mixer.

Ajouter la cassonade, la noix de coco, le rhum.

Laisser refroidir.

Servir saupoudré de noix de coco rapée.

Et voilà

compote kiwis

Et..........c'est bien bon tout ça !

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma fille est fan des compotes cela devrait plus plaire. bisous
L
une bonne compote maison !<br /> <br /> bises
M
Le kiwi se marie bien avec de la banane aussi ... n'hésites pas, j'ai une recette sur mon blog !!<br /> <br /> Ta compote est très appétissante ... miam miam !
P
hummm avec le coco rapé en plus moi je craque!bise
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité