750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
20 juin 2013

Tartines de la mer

Coucou les copinautes

Aujourd'hui une recette d'impro quand on a quelques restes qui resistent dans le frigo et que l'on est pas inspiré pour le repas, une tartine de pain et des restes.

tartine2

 

Je vous montre

Ingrédients pour deux tartines

2 tartines de pains

3 tomates cerises

12 crevettes

des rillettes de saumon (que j'avais faite pour un apéro, avec 1 boite de saumon, 3 càs de crème fraiche, 3 brins d'aneth et hop au blender)

du parmesan

Réalisation

Faire griller un peu les tartines au préalable

Etaler dessus des rillettes de saumons.

Déposer par dessus 3 demi tomates cerises

Ranger le crevettes sur le coté

Saupoudrer de parmesan

Et hop au four 10 min à 200°

Et voilà

tartine1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tartines3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accompagnées d'une salade et le tour est joué. Moi j'adore.

Sté

mots clés : tartines, tomates cerises, rillettes de saumon, crevettes

tatines, tomates cerises, crevettes, rillettes de saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite et bien faites, une super idée pour le diner!
L
oh que ça me donne envie
M
C'est vraiment dans des plats simples que l'on se régale toujours ! <br /> <br /> La fameuse "tartine" simple mais on aime ça ! bisous
C
Belles tartines, bien colorées, rien que de les regarder on salive.... merci pas de kilo en plus pour cette fois ci.....En plus la croute de pain après cette cuisson, parfumé avec les crevette et le parmesan, j'adore merci pour cette dégustation, j'oubliais on a le droit d manger avec les doigts....Bisous
L
elles sont bien appétissantes tes tartines !!!<br /> <br /> bisous
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité