750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
15 avril 2013

Clafoutis épinards saumon

Coucou tout le monde.

Aujourd'hui une petite recette salée qui sent bon le printemps, et qui est idéale pour un soir, car elle est bien complète.

claf 1

 

Voilà la recette

Ingrédients

15 g de farine

100 g de crème liquide

2 oeufs

70 g de lait

20 g de parmesan

Aneth

Sel poivre

6 branches d'épinard

100 g de chutes de saumon fumé

Réalisation

Préchauffer le four à 170°

Dans un saladier, mélanger au fouet la fairne avec la crème liquide.

Ajouter les oeufs, le lait, la moitié du parmesan, l'aneth et assaisonner.

Dans des ramequins beurrés et farinés, découper le saumon et les épinards et répartir la préparation et le reste de parmesan.

Mettre au four pour 30 min environ.

Et voilà

claf2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

claf3

 

 

Huumm on a beaucoup aimé ce mariage saumon épinards.

Vous avez envie d'essayer ? Alors à vous !

Sté

mots clés : clafoutis, épinards, saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le genre de clafouti dont je raffole ! je l'ajoute donc à ma liste de recettes à tester ...
M
Un clafoutis qui doit plaire pour un soir avec une bonne salade ! bisous
J
Un clafoutis bien appétissant! J'aime beaucoup! Bises!
L
comme il est appétissant ton clafoutis !!<br /> <br /> bisous
L
Quand je laisse un message sur ton blog, en dessous du cadre, il apparaît "connecté comme ". Du coup, ça laisse un lien vers mon blog quand j'écris. Mais quand tu en laisses un sur le mien, je n'ai que ton adresse mail, c'est dommage. Il faut que j'aille chercher exprès ton blog! Tout ça pour dire que ton clafoutis est une super bonne idée, qui change. Moi aussi, dans la semaine, j'en fais un aux asperges! Bisous
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité