750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
24 mai 2013

Fèves au saumon fumé

Coucouc les copinautes,

Me revoilà, c'est dur dur en ce moment, gros coup de mou. En plus, j'ai des soucis pour écrire mes messages, je n'arrive plus à dimentionner mes photos, rencontrez-vous les mêmes problèmes avec canalblog ?

Bon enfin je vais essayer de me debrouiller.

Je vous propose une recette toute simple, toute printannière et toute petite car je l'ai faite pour moi toute seule.

Ingrédients

150 g de fèves fraîche (poid net écosser et epluchées)

quelques morceaux de saumon fumé

jus d'un demi citron

3 càs d'huile d'olive

ail persil

sel poivre

Réalisation

Ecosser et éplucher les fèves, les séparer en deux.

Les mettre dans un saladier et verser dessus le jus de citron, l'huile d'olive, l'ail pilé et les brins de persil.

Couvrer et laisser massérer pendant une heure au frais.

A la sortie du frais, découper les morceaux de saumon, saler et poivrer à votre convenance.

Et voilà


 

 

 

J'ai beaucoup aimé cette fraicheur et ces couleurs très printannières.

Sté

mots clés : fèves, saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas du tout mais cela a l'air bien sympa :) merci pour le partage ! bisous et bonne journée<br /> <br /> Petit souci que j'ai moi, avec canal blog, c'est que je reçois certains jours plusieurs fois les news émanant des blogs ou je suis inscrit et d'autres je ne reçois aucunes news
I
Un plat sain et gourmand.
M
Très frais et coloré ce plat, j'aime beaucoup, les fèves doivent bien se marier avec le saumon fumé !<br /> <br /> J'espère que ça va aller, je te souhaite un beau week-end ;)<br /> <br /> Bisous.
C
Ca donne déjà faim !
J
Que c'est délicieux! Ça sent la belle saison! Bises!
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité