750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
5 avril 2014

Stuffed pizza rolls

Coucou les amis, vous allez bien ?

Pour la recette d'aujourd'hui c'est chez Mely que je suis allée chercher l'inspiration.

Quand j'ai vu cette pizza, j'ai eu un coup de foudre, donc je me suis mise au travail.

5

Voilà la recette (j'ai adapté mes ingrédients en fonctions des gouts de mes loulous)

Ingrédients

500 g de pâte à pizza rectangulaire (soit 1 pâte de 500 gr ou 2 pâtes de 250 gr)

des lardons

huile dolive

origan

fromage rapé

concentré de tomate

Réalisation

Préchauffer votre four à 200°C, th.7.

Etaler la pâte à pizza en forme de grand rectangle et découpez 24 mini rectangles de 8x12 cm. Disposer sur chaque mini rectangle votre garniture (concentré de tomate, lardons). Plier chaque rectangle en lui donnant une forme ronde et déposer les mini paquets dans un plat à tarte huilé ou recouvert d'un papier sulfurisé.

Arroser d'un filet d'huile d'olive, parsemer d'origan et éventuellement de fromage râpé.

Enfourner et laisser cuire pendant 20 minutes.

Et voilà

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Mély pour cette superbe idée pour varier des pizzas traditionnelles, j'ai beaucoup aimé et la famille aussi.

Bon week-end à toutes et à tous.

Sté

mots clés : pizza, lardons , concentré de tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je peux t'en piquer une boule ??
C
comme c'est gourmand et généreux, moi je veux bien gouter. Bonne journée Pascal
C
Oui je l'ai vu aussi, tu l'as super réussie . Merci pour ton com Sté Fais ce que tu as à faire c'est plus important, nous on sera toujours là et on ne t'oublie pas gros bisous
I
Elle est géniale cette pizza !!! Biz
P
Coucou Sté!! comment vas tu? ça fais longtemps que tu ne viens plus sur la blogo :( j'espère que tout va bien! bisous
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité