750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
29 mars 2014

Panés mozarella

Coucou les aminautes

J'espère que vous allez bien.

Je vous propose aujourd'hui une recette que j'ai trouvé ici et je vous conseille vivement d'y aller faire un tour (mais c'est surement déjà fait), j'aime beaucoup ce site et je m'y balade souvent.

Cette recette m'a vraiment tapé dans l'oeil, et je suis bien contente d'avoir testé.

2

Voilà la recette

Ingrédients

400 g de mozarella à cuisiner en bloc

1 à 2 œufs

farine

chapelure

huile végétale pour la friture

Réalisation

Préparer 3 assiettes creuses : une remplie d’ 1 ou 2 œufs battus, une remplie d’un peu de farine et une remplie de chapelure.

Poser le bloc de mozarella sur une planche à découper et couper des tranches d’environ 1,5 cm d’épaisseur puis couper chaque tranches en 2 pour obtenir des rectangles de mozzarella.

Faire chauffer de l’huile de friture dans une friteuse ou une poêle creuse avec 4 cm d'huile. Lorsque l’huile est bien chaude, y tremper les rectangles de mozza panés par 5 jusqu’à ce qu’ils commencent à dorer (environ 3-4mn). Utiliser une écumoire pour les égoutter puis les poser sur une feuille de papier absorbant en attendant la fin de la cuisson des autres beignets.

Poivrer légèrement les beignets et servir immédiatement.

Et voilà

1

 

3

Une bonne variante pour un soir, c'est complet, donc parfait.

Sté

mots clés : mozarella, chapelure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime le fromage que l'on fait fondre ! un régal ! bises
C
J'adore quand ça fond comme ça. Je retiens l'idée et je rajoute de la mozza sur ma liste de courses pour demain. hi hi<br /> <br /> Chrys
A
ça a l'air tooooooooooop
C
Un régal à n’en pas douter avec ce fromage tout fondant !! Bisous
C
je ne résiste pas au fromage qui coule, terrible ces panés, bises
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité