750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
19 mars 2014

Financiers à la framboise

Coucou tout le monde

Comment ça va avec le printemps qui arrive ?

De mon côté je suis très occupée et je ne suis pas trop présente ni sur mon blog, ni sur les vôtres, je vous demande de bien vouloir m'en excuser, je vais revenir, promis !

Alors, moi, ce soleil et mes nouveaux moules à financiers, et bien ça m'a inspiré cette délicieuse gourmandise, que je vous recommande, c'est une recette tupp, parfaite comme toujours !

2

Je vous la donne

Ingrédients pour 20 financiers

140 g de beurre

50 g de farine

150 g de sucre glace

80 g d'amandes en poudre

2 ml de vanille liquide

4 blancs d'oeufs

40 framboises

Réalisation

Préchauffer le four 190° (th 6/7)

Faire fondre le beurre.

Mixer la farine, le sucre glace, la poudre d'amandes, la vanille et les blancs d'oeufs.

Ajoutez le beurre fondu et mixer encore.

Répartir la préparation dans les moules à financiers.

Déposer 2 framboises sur chaque financier en les enfonçant un peu.

Faire cuire 15/20 min selon votre four.

Et voilà

1

 

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est facile, rapide et extra, tout ce que j'aime. Et en plus c'est parfait pour utiliser les blancs d'oeufs, moi qui ne sais toujours pas réussir les macarons.

Sté

mots clés : framboises, blancs d'oeufs, poudre d'amandes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une jolie douceur
M
de vrais délices ces petits financiers!
C
c'est un régal tes financiers ça changes bises
C
on aime beaucoup les financiers à la maison mais je n'y ai jamais mis de framboises et cela me donne bien envie car je suis certaine que cela est délicieux ! bises
N
en voilà de délicieux financiers ! bises
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité