750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
8 janvier 2014

Bonne année

Coucou tout le monde,

Je suis vraiment navrée de n'avoir pas donné de nouvelles depuis si longtemps.

Une vilaine misère informatique est à l'origine de cette absence, tout semble se stabiliser donc je reviens vers vous pour enfin vous souhaiter une

 

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014

QU'ELLE VOUS APPORTE SANTÉ JOIE BONHEUR AMOUR ARGENT......

DONT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Je vais essayer de revenir bientôt avec des recettes, mais du coup j'ai un tel bazar dans mes photos et aussi du retard, donc j'espère que vous serez indulgent et que resterez avec moi en cette nouvelle année

Grosses bises à tous

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année !
B
Ma pauvre, ça n'est jamais facile des soucis informatiques! j'espère que les internautes te resteront fidèles car tu le mérites! bonne année 2014 à toi!
V
un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine !<br /> <br /> et aussi une très bonne année a toi aussi !<br /> <br /> je suis sans internet depuis une semaine , heureusement <br /> <br /> mon iphone me permet de me connecter quelques minutes .<br /> <br /> a bientôt pour de belles recettes ! bisous
C
tous mes voeux de bonheur 2014 bizz
C
bonne année a toi aussi
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité