750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
27 novembre 2013

Tarte knakis et vache qui rit

Coucou les aminautes

Aujourd'hui je vous propose, comme nous sommes mercredi, une recette que les enfants adorent mais qui n'est pas non plus incompatibles aux parents, juger plutôt par vous même. La recette me vient tout droit de chez Ma p'tite Popotte.

tarte2

Ingrédients

1 pate brisée

8 knackis (ou saucisses de strasbourg)

8 vache qui rit

3 oeufs

200 ml de crème

sel, poivre

moutarde

Réalisation

Etaler la pâte dans le moule et la piquer à l'aide d'une fourchette.

Napper le fond de moutarde.

Disposer les knackis et les vache qui rit coupées en morceaux.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème.

Saler et poivrer.

Verser ce mélange sur la tarte.

Mettre au four (préalablement préchauffé) pendant 25 minutes à 190°C.

Et voilà

tarte3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tarte1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un régal tout simplement, même moi qui ne suis pas trop fan des knakis j'ai aimé, merci à p'tite popotte.

Sté

mots clés : tarte, knakis, vache qui rit

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une idée qui plairait bien aux enfants
L
En voilà une qui m'a échappé! Un vrai délice! Bisous
C
Une tarte qui plait à tout le monde, tout à fait ce que j'aime accompagnée d'une salade vert, j'adore bises
V
Bien pratique quand ya presque plus rien dans le frigo
I
tout de suite comme ça jallais te dire que je ne suis pas fan des knackis ... trop chimiques! et jai vu ton commentaire de fin d'article.<br /> <br /> Bizoux
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité