750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
20 novembre 2013

Terrine de thon et crevettes

Coucou les aminautes

Je vous propose aujourd'hui une petite recette de la mer, oui je sais on a plutôt envie de se diriger vers la montagne de ce temps mais une petite nostalgie marine m'a envahie ce week-end donc je me suis tournée vers le poisson.

terrine3

Voilà ma recette

Ingrédients

400 g de poisson (pour moi 1 moyenne et une petite boite de thon et un boite de crevettes)

1 carotte

1 poireau

150 ml de crème liquide

3 oeufs

50 g de parmesan

sel, poivre

Réalisation

Préchauffer le four à 180°.

Hacher grossièrement la carotte et le poireau.

Ajouter le poisson les oeufs, le parmesan et la crème, mélanger bien le tout.

Verser dans un moule à cakes ou plusieurs petits.

Faire cuire 30 à 35 min.

Et voilà

terrine1

 

terrine2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une recette tupp adaptée, j'ai adoré et je ne suis pas la seule.....

Sté

mots clés : thon, crevette, poireau, carotte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien la version individuelle! malheureusement a la maison j'ai bien peut d'être la seule a aimer ce type de met :( bonne journée
P
j'aime bien la version individuelle! malheureusement a la maison j'ai bien peut d'être la seule a aimer ce type de met :( bonne journée
P
j'aime bien la version individuelle! malheureusement a la maison j'ai bien peut d'être la seule a aimer ce type de met :( bonne journée
V
Je me laisserai bien tenter !!
C
Pile ce que j'aime ! je prend note ! bises
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité