750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
1 novembre 2013

Bah la vilaine sorcière

Coucou tout le monde

Comment allez vous ? En ayant une pensée particulière à tous nos êtres chers et qui ne sont plus de ce monde.

Je vous montre ce que nous avons fait hier soir avec mes loulous pour halloween.

sorcière2

L'idée vient d'ici. La base c'est la recette du gâteau au yaourt partagée en deux pour faire deux gâteaux plats, l'un découpé en triangle pour le chapeau et l'autre juste scalpé pour servir de visage et de base au chapeau.

Et ensuite le visage recouvert de pâte d'amande colorée, et le chapeau de nutella, et place au délir avec les bonbons.

Et voilà

sorcière1

En en plus elle a un vilain petit nez crochu plein de pustules, beurk !!!

sorcière3

Donc vous comprendrez aisément qu'elle était tellement vilaine que nous n'en avons fait qu'une bouchée lol !

Et du coup une petite participation au jeu concours de cécile (Ceci bon)

P1030772

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore !!!!!!!!!!
N
j'adore !!!!!!!!!!
N
j'adore !!!!!!!!!!
N
j'adore !!!!!!!!!!
C
Voilà croquette une sorcière a plaine dents et la dévorer en quelques minutes, bien fait. Bisou et Bonne semaine bien gourmande Pascal
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité