750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
13 octobre 2013

Ma tresse vous plait

Coucou

C'est avec une grande fierté que je réalise aujourd'hui cet article car deux de mes copinautes ont réalisé en même temps la même de mes recettes : la tresse blettes thon.

Tout d'abord celle de Yas :


 

Puis Mélissa qui elle l'a adapté avec du saumon des courgettes et du gorgonzola, très bonne idée


Tresse saumon, courgettes et gorgonzola (37)

 

Je suis très heureuse que cette recette vous ai plu et moi ça me donne envie d'en refaire d'ailleurs, merci à vous.

Bon dimanche

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah une tres belle tresse et originale aux blettes bises
Y
merci pr cette mise à l'honneur!!!et merci à toi pr cette recette déjà refaite lol!!bizz
A
bravooooo à vous 3
M
depuis que tu l'as publiée ta recette est restée dans ma tête et j'attends désespérement d'avoir des blettes dans mon panier bio pour pouvoir la tester ... vivement, j'en peux plus d'attendre !!!<br /> <br /> beau clin d'oeil, c'est mérité !!!!!
L
oh ça doit être bon
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité