750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
21 septembre 2013

Salade figues fraiches poivrée au parmesan

Coucou tout le monde

Je vous espère en bonne forme en ce début de week-end qui s'annonce ensoleillé.

Je vous propose une salade que je me suis amusée à composer hier pour mon déjeuner et je ne peux que vous la faire partager car elle m'a ravie et elle est très simple à réaliser.

Et c'est toujours un plaisir de retrouver ces fruits de saison que l'on peux utiliser sous plein de formes différentes.

salade figues 2

Voici la recette

Ingrédients

Quelques figues fraîches

Des copeaux de parmesan

Du poivre juste moulu (poivre de kampot, le meilleur pour moi)

Du vinaigre de framboises

Réalisation

Couper les figues en quartiers

Mouliner du poivre dessus

Raper des copeaux de parmesan à l'aide d'un économe

Arroser d'un filet de vinaigre de framboises

Et voilà

salade figues 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

salade figues 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous voyez, je vous avez promis quelquechose de très simple, elle fait une très bonne fin de repas et je vous assure que le contraste du poivre sur les figues, c'est sublime !

Sté

Mots clés : figues, parmesan, vinaigre de framboises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
se doit-être un délice
N
voilà une délicieuse salade ! bises
S
ah la figue j'adore!
S
ah la figue j'adore!
S
ah la figue j'adore!
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité