750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
26 juin 2013

Naan thon oseille et knaki

Coucou tout le monde

Aujourd'hui un beau soleil qui revient et qui fait du bien.

Je vous propose une recette chez ma copine Sonia, elle fait des choses extras et là pour le coup j'ai craqué. Elle avait réalisé des naan saumon épinard, j'ai changé la garniture, j'ai fait thon oseille, et knaki pour les enfants.

nan4

 

Je vous donne la recette

Ingrédients

300 g de farine

3 petits suisses ou 1 pot de yaourt nature

1 c à c de sel

4c à s d'eau +/-

1 c à s d'huile

1 sachet de levure chimique en poudre   

pour la farce : philadelphia, petite boite de thon et oseille ou gruyère rapé et knakis

Réalisation

Mettre tous les ingredients dans le robot et laissez le petrir à votre place!

Laisser ensuite reposer une demi heure puis façonner 8 boules.

Etaler chaque boule (pour ma part pas eu besoin de farine ça ne collait pas!), etalez du fromage philadelphia sur la moitié puis deposez une petite tranche de saumon fumé sur le fromage. Ou déposer du rapé et des demi knaki coupées en deux ausi en épaisseur

 

nan1

 

Refermez en forme de chausson et soudez bien les bord.

Délicatement, passez un coup de rouleau a patisserie sur le naan.

 

 

Ensuite, deposez sur une poele à crêpe bien chaude et faites cuire des 2 cotés.

Et voilà

 

nan5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nan3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est très bon, je suis assez légumes verts en ce moment, avec une salade en plus c'est parfait. Merci Sonia pour cette bonne recette.

Sté

mots clés : naan, oseille, thon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hmmm! Délicieux et gourmand! J'adore! Bises!
M
j'adoooore les naans, et tu me rappelles que ça fait trop longtemps que je n'en ai pas fait !! merci ;) et bonne soirée
C
original
C
Chouette version !!
L
sympa et original cette garniture !<br /> <br /> il y a longtemps que je n'ai pas fait de naan !<br /> <br /> bisous
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité