750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
11 juin 2013

Champignons farcis

Coucou tout le monde,

Vous allez bien ?

Aujour'hui je vous propose une recette qui fait une bonne entrée chaude. C'est assez leger (quoi que) donc ça laisse de la place pour la suite du repas.

Voilà la recette

Ingrédients pour 4 personnes

4 gros champignons de Paris à farcir

75 g de ricotta

50 g de parmesan rapé

1 échalote hachée

1 càs de persil

1 càs de moutarde

sel poivre

Réalisation

Enlever les pieds des champignons et les hachez finement avec l'échalotte, le persil.

Versr dans un saladier et ajouter la moutarde, la ricotta, le parmesan, du sel et du poivre.

Farcir les champignons de ce mélange.

Déposer dans un plat huilé allant et four et enfourner pour 10-15 min à 200°.

Servir chaud accompagné de quelques feuilles de salade et d'un peu de crème fraîche.

Et voilà

champi1

 

J'adore les champigons de Paris cuits au four et là pour le coup la garniture aussi est sympa donc une bonne recette.

Sté

mots clés : champignons de paris, ricotta, parmesan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bien belle recette ! bisous
C
j'adore les champignons, alors tes farcis avec de la ricotta en plus hummmm bisous
C
Oh, c'est la même recette que mes champis à l'italienne :) Mais sans ricotta et avec lardons pour moi ^^ Ils ont l'air délicieux ! Bisous
M
C'est en effet une belle entrée qui me plaît !<br /> <br /> Bisous.
L
une belle recette !!<br /> <br /> moi je fourre les champi avec du fromage ail et fines herbes et hop au four !<br /> <br /> bisous
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité