750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
9 juin 2013

3ème place chez Mély

Coucou les aminautes

Aujourd'hui je vous présente fièrement le joli cadeau que Mély m'a envoyé, en récompense de ma 3ème place au concours qu'elle organisait : le risotto autour du monde.

Voici le risotto que j'ai réalisé à cette occasion : le risotto du Périgord

risotto2

Vous trouverez la recette ici et pour info, je viens de le refaire et j'ai remplacé le magret par du confit, c'est encore meilleur, la viande filandreuse du confit se marie très bien avec le riz.

Maintenant place aux cadeaux que j'ai reçu de Mély

brioche7

Que des belles gourmandises des spécialités anglaises, un fondant de canard (pour mémoire du Périgord) et un petit pot de confiture fraise bananes réalisée par ses soins (un régal).

Merci Mély pour ce beau colis gourmand, mes enfants sont ravis et j'ai du tout mettre sous clé pour éviter la ruée vers l'or. lol

En tout cas ce concours a été un réel plaisir pour moi.

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo encore ! Tu as été gâtée !
L
sympa !!
C
Un risotto riche et gourmand, d'habitude je craque toujours sur un risotto, c'est vraiment trop bon. Mais alors le tien c'est une vrai tuerie, j'en ai l'eau à la bouche. Merci pour ce moment de dégustation à 7 heures du matin. Bisous; Pascal
J
Félicitations ma belle! Bravo! Bises!
C
Oh c'est vraiment super comme lot, félicitations !! Ton risotto méritait largement sa troisième place :) Bisous !
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité