750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
2 juin 2013

Ma journée d'hier

Coucou tout le monde

Me revoilà, merci beaucoup pour tous vos petits messages d'encouragement pour ma journée d'hier; Bon effectivement tout s'est bien passé malgré mon stress, mais du coup j'ai pas trop de photos, je vous en livre quelques unes, et dès demain je vous mettrais les recettes et les liens.

J'ai fait un gros apéro

Un Plat

Et des desserts (en partie réalisé par les mamies)

Voici quelques uns de mes apéro

 

Wrap saumon de chez Mapopotte

 

apéro1

 

Sucettes de rapé (trouvées sur le site les foodies) et tomates d'amour

 

apéro3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Roulés feuilletés beurre de cacahuètes brisures de bretzels

 

apéro4

 

Verrines mousse de betteraves rouges et radis roses de chez la cuillère aux milles délices

et verrines fromage blanc ciboulette concombre

 

apéro5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beurre truffé

 

 

beurre2

 

En plat j'ai refait le risotto avec lequel j'ai remporté avec grand bonheur la troisième place au concours de Mely

 

risotto2

Et en dessert j'avoue que je me suis laissée apporté de l'aide, les mamies et les tontons taties m'ont gentillement proposé de faire, j'ai donc accepté, mais j'ai quand même apporté une petite contribution.

J'avais eu un coup de coeur cette semaine avec la recette de mapopotte donc je me suis laissée aller

 

tarte1

Voilà pour les photos et un avant goût et à demain pour la recette de la tarte.

Bon dimanche à toutes

Sté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un repas de fêtes Hum hum
M
Tu es une talentueuse cuisinière et tes invités ont du se régaler ! bizzz
C
bravo tu as bien travaillé hihihi, tout m'a l'air bien bon, j'aime quand il y a plein de choses à grignoter . Tu m'as dit que tu as corrigé pour la photo, mais je ne la vois toujours pas c'est bizarre. Bisous
C
waouh dis donc j aurais du m inviter lol
C
bravo tu t'es bien débrouillé<br /> <br /> bonne soirée
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité