750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
1 juin 2013

Mise à l'honneur

Coucou les copinautes,

Vous allez bien en ce début de week-end ?

Pour moi c'est une grosse journée qui s'annonce avec un repas de famille et 20 personnes à la maison. Je stresse à mort à chaque fois, peur qu'il n'y aie pas assez à manger, que ce soit raté, j'espère que tout va bien se passer. Je vous dis et vous montre ça très vite.

Du coup pardonnez moi si je ne suis pas trop présente sur vos blog aujourd'hui, je me rattraperai demain.

Bon c'est pas tout, mais on est là pour parler des copines qui m'ont fait l'honneur et le plaisir de tester mes recettes.

Allez on commence par Vanessa, qui à adapté à sa façon mes pizzas gaufres


gaufre fourrée- pizza gaufre- pizza revisitée- thermomix

Sublime

 

Ensuite nous allons chez Carmen qui à craqué pour ma galette Saint Pierre


Magnifique

 

Et enfin c'est Mapopotte qui s'est laissé tenter par mes clafoutis épinards saumon


Un régal

 

Merci à toutes les trois de m'avoir accordé votre confiance, c'est un plaisir de voir que mes recettes plaisent.

Je vous souhaite un très beau week-end à toutes.

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> bravo a toutes et a toi pour ces belles recettes !<br /> <br /> et bon courage a toi pour ce repas de 20 personnes<br /> <br /> c'est vrai qu'on a toujours peur de manquer , mais <br /> <br /> je suis sure que tu vas très bien te débrouiller . bisous
M
j'espère que ton repas s'est bien passé ?!! et que tu t'en es bien sortie, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment de doute vu comme tu nous régales ici ...<br /> <br /> d'ailleurs merci pour ce joli clin d'oeil, mais aussi pour tes délicieux partages !!!<br /> <br /> bonne soirée et repose toi bien ;)
L
bravo à toutes !!!<br /> <br /> stresses pas tu vas t'en sortir !!<br /> <br /> bisous
S
bravo bravo! bisous
J
De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité