750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
31 mai 2013

"Gâteau" improvisé

Coucou les copines

Vous allez bien ? Le soleil semble vouloir pointer son nez à suivre .....

Aujourd'hui je vous propose une impro ; le soir de l'anniv du loulou (toujours) je n'avais absolument pas eu une minute à moi et pas eu le temps de faire un gâteau, pas cool fallait bien qu'il souffle ses bougies, alors j'ai improvisé, il me restait du nappage au cola du gâteau qu'il avait porté à l'école, et un paquet de petit brun à utiliser qui arrivait à date.

TILT TADAAAM

 

mc3

Ingrédients

Du nappage choco qui pique (recette)

12 petits brun ou plus

Réalisation

Déposer des petits bruns dans un plat.

Déposer 6 noix de nappage dessus chaque petit brun avec une poche à douille.

Recouvrir chaque petit brun d'un autre (et renouveler si envie), puis décorer.

Et voilà

mc1

 

mc2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trop facile trop bon, effet garanti.

Sté

Mots clés : petit brun, bonbon happy cola

petits bruns, bonbons happy cola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli !!! bon anniversaire à ton petit Lou !<br /> <br /> Bon samedi 1er juin en espérant avoir le soleil...<br /> <br /> Bisous
J
Hmmm! Gourmand et très joli pour un gâteau improvisé! Bravo! Bises!
C
Quelle créativité ! Bravo, le résultat est tip top. Ca me rappelle le gâteau de petits beurre de mon enfance.. Mais on les trempait dans du café pendant l'assemblage :)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
L
jolie impro et au moins tu n'es pas embêtée pour le partage lol !!<br /> <br /> bisous
Y
sympa et original!bizz
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité