750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
18 mai 2013

Nouveau partenaire

Coucou tout le monde

Aujourd'hui pas de recette, je vous présente un nouveau partenaire.

J'ai eu le plaisir de recevoir de la part de tropbonbon un joli colis, je vous montre, j'aime les bonbons mais le sac

J E L'A D O R E tout net

009 (2)

Tous vos bonbons préférés sont sur tropbonbon.com
Sur tropbonbon.com vous trouverez dès aujourd'hui le plus large choix de bonbons en ligne ! La boutique tropbonbon.com vous garantit un excellent service sur un grand choix de bonbons de marque. Qualité, rapidité, choix, du bonbon Haribo classique au bonbon bio ou sans sucre trouvez vos bonbons et chocolats préférés dans notre boutique parmi de nombreuses marques ! Haribo, Lutti, Twix, Mars,Nestlé, Michel et Augustin, découvrez vite notre boutique et choisissez parmi des milliers de références.

La boutique en ligne tropbonbon.com régale tous les gourmands avec des Haribo classiques, bonbons bio, sans sucre, sans gluten, au chocolat, aux fruits... En bref des milliers de référence pour toutes vos envies !

Sous forme d’abonnement (comme pour un magazine), la boutique vous envoie tous les 15 jours, ou tous les mois (à vous de choisir) le panier bonbons de votre choix. Et en plus, les frais de port sont offerts... On craque ?!


Le concept est original et le choix de bonbons est assez exceptionnel, alors faites vous plaisir.

Un grand merci à Emily pour son contact et sa générosité.

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un partenariat très très gourmand !! bises
Y
miam superbe partenariat!!le sac est sublime!biz
S
félicitations pour ce beau partenaire!
L
félicitations !<br /> <br /> bises
C
félicitation pour ce partenariat gourmand, bises
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité