750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
4 mai 2013

Brownies au blé soufflé

Coucou tout le monde,

Ah enfin le week-end, et vous tout se passe bien ? Alors pour que ça se passe encore mieux je vous propose aujourd'hui,

D U    C H O C O L A T, ah oui ça fait du bien le chocolat. J'ai trouvé une petite merveille chez Sonia, et je vous laisse en juger par vous même.

brownies sonia 2

La recette de chez Sonia

Ingrédients

200 g de chocolat noir à dessert

50 g de chocolat blanc

150 g de beurre salé

120 g de sucre en poudre

60 g de farine

1 sachet sucre vanille

1 càc extrait de vanille

3 oeufs

2 bananes mûres

20 g de céréales blé soufflé (de blé hein faites pas comme moi, j'ai pris du riz soufflé, j'avais oublié mes lunettes, c'était bon aussi, mais c'est blé qu'il faut)

Réalisation

Faire fondre les chocolats avec le beurre.

Préchauffer le four à thermostat 4/5 (180°).

Fouetter les oeufs avec le sucre en poudre, le sucre vanille et l extrait de vanille.

Ajouter la farine en melangeant.

Ajouter ensuite le chocolat fondu.

Couper les bananes en petit morceaux et les mettre dans la pâte, ajoutez ensuite le blé soufflé.

Mettre ensuite dans un plat rectangulaire ou alors, comme moi, dans des petits moules à tartelette ou à cake en silicone.

Laisser cuire 25 minutes environ selon le four, pour vérifier la cuisson, enfoncez la lame d'un couteau, elle doit ressortir sèche.

Et voilà

brownies sonia3

J'ai adoré, quand on croque dans les morceaux de bananes ou le blé (enfin pour moi le riz lol), c'est un régal , merci Sonia, très bonne recette, ça aurait été dommage qu'elle reste au fond du blog, t'en a encore beaucoup des comme ça !

Sté

Mots clés : brownies, bananes, riz soufflé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une belle recette chez toi comme toujours .<br /> <br /> Bisous.
L
j'aime bien avec les bananes
M
Des petits bombes !! Ce doit être top avec le croquant que ça apporte, je retiens !<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bisous !
A
ça donne un peu de croquant avec le blé.....miammmm
L
huuumm j'en prends un !!!<br /> <br /> bisous
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité