750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
24 avril 2013

Pizzas gaufres

Coucou les copinautes

Il m'est venue l'idée, en référence aux gaufres feuilletées que j'ai réalisé il y a quelques temps, d'essayer avec de la pâte à pizzas, et bien c'est pas mal du tout. C'est assez surprenant, une gaufre au bon goût de pizza.

piz4

Voilà la recette

Ingrédients pour 4 gaufres

Une pâte à pizza (tout prête ou réalisée par vos soins, moi j'en fais en quantité et je congèle, donc j'en ai toujours sous la main).

Du concentré de tomate

200 g de lardons

1 petite boîte de 150 g de champignons de paris

quelques olives noires

du fromage rapé

Réalisation

Préchauffer votre gaufrier.

Faire revenir les lardons et les champignons dans une poêle.

Diviser votre pâte à pizza en 8 et étaler grossièrement (ou étaler la totalité et découper à l'emporte pièce).

Etaler sur un morceau de pâte le concentré de tomate et le déposer sur la plaque du gaufrier.

Répartir des lardons et des champignons, puis quelques morceaux d'olives noires, recouvrir de fromage rapé.

piz1

Déposer le deuxième morceau de pâte.

Fermer le gaufrier et laisser cuire environ 5 min à surveiller.

Et voilà


piz2

piz3

 

C'est encore une idée pour le soir, tout le monde s'est régalé il faut dire qu'à la maison les pizzas et les gaufres ça marche bien, donc les deux réunies.....

Sté

mots clés : pizza, gaufre, champignons, lardons

 

 

 

pizza, gaufre, champignons, lardons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton idée est tout simplement géniale, bravo!
V
super original !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
c'est une super idée, ça change et et je suis sûre que c'est une régal, bisous bonne journée
L
en voilà une idée qu'elle est bonne !!<br /> <br /> merci Stéphanie !
V
alors ca !!!! c'est super original ! je vais tester tres prochainement ! je viendrais t'en dire des nouvelles !
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité