750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
23 avril 2013

Chaussons épinards thon

Coucou tout le monde

Je vous propose aujourd'hui une recette rapide avec ce que l'on a dans le frigo, c'est bien le soir quand on a ni le temps, ni trop envie.

chaussons 1

Voilà ma recette ultra rapide

Ingrédients

1 pâte feuilletée

5 branches d'épinard frais (ou des surgelés peuvent faire l'affaire)

1/2 boite de thon

1 càs de crème fraîche

sel poivre

de l'aneth (ou autre herbe de votre choix)

de l'aillet

Réalisation

Préchauffer le four à 200°

Faire cuire rapidement les épinards, les égoutter et les couper fin.

Mélanger avec le thon et la crème.

Ajouter les herbes et l'aillet coupé fin, assaisonner.

Découper des ronds de pâte à l'aide d'un appareil à chaussons (type tup), mettre dans le rond de pâte un peu de farce, fermer.

Déposer sur une plaque allant au four recouverte de papier sullfurisé et mettre au four pour 15-20 min.

Et voilà

chaussons 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chaussons 3

 

 

 

Et voilà encore une recette du soir comme je l'ai aime, ne croyez pas que je mange que le soir, non non, mais j'adore ces petits plats unique, accompagné d'une salade.

Sté

mots clés : chaussons, épinards, thon

chausson, épinards, thon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un vrai régal ces petit chausson! équilibré et savoureux à souhait! bisous
C
à suivre..... bisous
L
super idée ces chaussons ils sont bien appétissants !<br /> <br /> je garde l'idée sous le coude ;)<br /> <br /> bisous
J
Hmmm! Des chaussons bien tentants! J'aime beaucoup! Bises!
M
quelle délicieuse idée, j'suis fan des épinards en plus ... miam !!
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité