750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
6 avril 2013

Far à l'oseille

Coucou tout le monde, c'est le week-end, cooooool !

Aujourd'hui une recette qui me vient de ma maman donc forcément c'est une valeur sûre, avec en prime le premier légume du jardin, extra. C'est encore du vert, oui mais c'est normal c'est le printemps.

far 2

Voilà la recette

Ingrédients

500 g d'oseille

200 g de lardons

1 aillet

1 oignon

6 oeufs

sel poivre

Réalisation

Préchauffer le four T 180°

Faire revenir les lardons, l'aillet et l'oignon dans une poëlle, éteindre le feu.

Ebouillanter l'oseille, l'égouter puis l'ajouter aux lardons.

Battre les oeufs, les ajouter au mélange précédent.

Mettre le tout dans un moule beurré et fariné et enfourner pour 30 min.

Et voilà

 

far 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

far 4

Huuummm on s'est régalé, et vous, vous aimez ?

Alors essayez !

Sté

 

 

 

 

 

 

 

mots clés : far, oseille, lardons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hou la gourmande, lol, contente que ça t'es plu, bises
M
Bah je ne dirais quand même pas que c'est de l'omelette. J'ai trouvé ça bien bon , mais pour la photo, oups , j'avais tout mangé!
T
Intéressant - cela dit, sans farine ni lait, c'est plutôt une omelette au four !
M
Récapitulons, l'oseille est dans le jardin, les oeufs au poulailler, les lardons de superU dans le frigo... j'y go!!!!!!
L
ah si seulement ton joli far pouvait enfin faire venir les beaux jours !<br /> <br /> bisous
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité