750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
4 avril 2013

Ma première mise à l'honneur

Coucou tout le monde,

C'est avec un immense bonheur que je publie cet article aujourd'hui car c'est ma toute première mise à l'honneur (pas la dernière j'espère...).

C'est marianne qui m'a fait l'honneur de tester une de mes recettes et la remercie de tout coeur.

Elle a choisi la quiche à ma façon qu'elle a réalisé en version individuelle

Quiche à ma façon (sans pâte) Stéphanie, cuisine avec vue 2

Elle est sublime ta version marianne, merci.

Son blog la cuillère aux mille délices est une pépite, allez-y si vous ne connaissez pas.

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une première mais pas la dernière ... bravo à toutes les deux !
S
bravo!! une fois que tu fais ta 1ere mise a l honneur toutes les autres s enchainent tu vas voir! bises
C
Bravo pour cette 1er mise à l'honneur, tu verras il y en aura d'autre ;) bises
C
Bravo pour cette 1er mise à l'honneur, tu verras il y en aura d'autre ;) bises
C
merci merci bises
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité