750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
29 mars 2013

Bricks bacon camembert

Coucou à toutes,

Aujourd'hui une petite recette toute facile, toute rapide et surtout toute bonne.

Depuis que j'ai gouté aux feuilles de bricks, j'aime beaucoup.

Alors voilà la petite recette

Ingrédients pour 4 aumonières

4 feuilles de bricks

40 g de beurre salé fondu

1 camembert

4 tranches de bacon

4 brins de ciboulette

Réalisation

Préchauffer votre four à 200°

Dérouler les feuilles de bricks, badigeonner de beurre fondu.

Déposer au centre une tranche de bacon et 1/4 de camembert.

Rassembler la feuille de bricks en une aumonière.

Fermer avec un brin de ciboulette.

On peut saupoudrer de graines de pavot (ou autres).

Mettre au four pour 15 min max (à surveiller, et je serais tentée de mettre deux feuilles de bricks pour chaque aumonière pour éviter que le camambert ne coule).

Et voilà

bricks camembert

J'ai arrosé de gelée de groseille, servi avec un mesclun et quelques morceaux d'aillet.

C'était très bon sauf que le camembert a coulé, c'est pas grave nous avons léché le plat lol !

Ca vous tente, les bricks (pas de lécher le plat!)

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle aumônière bien gourmande, j'aime le camembert fondu. Merci pour tes vœux bisous et bonne semaine. Pascal
L
je me serai bien invité à ta table !!<br /> <br /> bisous
J
Tellement appétissant! J'aime beaucoup! Bises!
M
Très joli et très bon !
L
elles est très belle cette assiette, tu pourais même l'apeler " aumonière bacon camembet"! j'adore!! bonne journée :)
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité