750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
28 mars 2013

Mug cake brownies

Coucou,

Aujourd'hui une recette que j'avais envie de tester depuis longtemps à force de vous en voir faire à toutes. C'est chose faite, j'ai testé le mug cake brownies de chez Julia, il est à tomber.

mm5

Huuumm c'est alléchant non ?

Allez voilà la recette de chez Julia

Ingrédients pour un mug

40 g de chocolat pépites ou pâtissier (4 càs)
40 g de beurre salé (2 càs)
30 g de sucre en poudre (3 càs)
1 oeuf
20 g de farine (2 càs bien tassées)

Réalisation

Mettre dans un mug le chocolat en morceaux et le beurre.
Faire fondre 40 secondes au micro ondes puis bien mélanger.
Ajouter le sucre en poudre et bien mélanger à nouveau.
Ajouter l’oeuf et percer le jaune avec la cuillère , bien mélanger pour que le mélange s’épaississe.
Incorporer la farine, bien mélanger et mettre 50 secondes au micro ondes puissance 850 watts (moi j'ai rajouté 50 secondes supplémentaires).

Et voilà

mm3

mm4

C'est divin, réalisé pour le goûter, c'est simple, rapide parfait quoi.

Merci julia pour cette gourmandise.

Sté

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ahhh tu as succombé!!!ici on en raffole!!merci pr la version individuelle que je vais vite tester lol!!bizz
C
Ah tu as fini par succomber hihi, moi je résiste, je résiste, je t'en pique juste une petite cuillère, bisous
M
super pour satisfaire une envie de chocolat .... hop c'est prêt !
L
c'est trop bon ça !!<br /> <br /> bisous
P
le top pour calmer une envie de chocolat en un rien de temps! <br /> <br /> J'adore ta nouvelle banière de ton blog !!!bonne soirée
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité