750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
24 mars 2013

Bouchée aux flocons d'avoine et son coulis de cerises

Bonsoir à toutes en ce dimanche soir, j'espère que vous avez passé un bon week-end et que le soleil était au rendez-vous chez vous aussi. Chez nous c'était la première sortie des petits agneaux et le premier chant du coucou, huuummm.....

Du coup on s'est fait un petit repas au soleil, avec un dessert lui aussi plein de soleil.

Il me vient direct de chez ma copinaute véro il s'agit des bouchées au flocons d'avoine que j'ai repérées il y a peu de temps sur son blog, avec une coulis de cerises et une version choco pour les enfants (et le papa), c'était vraiment un rayon de soleil !

Allez voilà pour vous la recette.

Ingrédients

2 oeufs

30 g de miel

150 g de fromage blanc

60 g de flocons d'avoine

coulis de cerises

chocolat fondu

Réalisation

Préchauffer votre four 200°C

Mélanger tous les ingrédients sauf le coulis ou le chocolat.

Cuire pendant 15 min.

Démouler froid et napper de coulis ou de chocolat.

Et voilà

flans flocons d'avoine

 

flans flocons d'avoine2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous nous sommes régalés, les flocons d'avoine donne une touche particulière à ce superbe dessert. Merci véro.

Je vous conseille ce dessert sans modération, en plus avec un coulis de fruits vous ne risquez rien ! A moins que vous ne préfériez le chocolat, bon allez je ferme les yeux, faites vous plaisir.

Sté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça a l'air excellent!!miam!!biz
M
Sympa la forme de tes moules ! moi je gouterais aux deux chocolat et coulis ! bah oui je suis très gourmande ! bisous
V
Super idée ! Je n'aurais pas penser :) bisous
V
hum avec la cerise ça doit etre bon aussi, ce qui est bien c'est qu'on peut varier le coulis<br /> <br /> ils sont tres reussis, ça rend bien ton moule<br /> <br /> bonne journee
J
Hmmm! Que c'est gourmand! J'aime beaucoup! Bises!
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité