750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
19 mars 2013

Pâtes aneth gingembre

Salut les cop'

Je vous propose pour aujourd'hui une idée super simple  et super rapide pour les jours où on n'a pas trop de temps à consacrer à la cuisine, parce qu'on a débauché tard, qu'on a passé du temps aux devoirs mais qu'on a quand même besoin d'un peu de réconfort comme moi hier soir.

Ca vous tente de me suivre, alors c'est parti.

Ingrédients

100 g de pâtes (pour moi c'était des coquillettes)

1 petit morceau de gingembre

10 cl de sauce soja

de l'aneth fraîche (moi elle était sèche c'est quand même moins bon)

1/2 aillet

Réalisation

Faire cuire les pâtes dans de l'eau salée.

Verser la sauce soja dans une casserole et raper le gingembre dedans.

Faire chauffer sans bouillir, couvrir et laisser infuser le temps que les pâtes soient cuites.

Egoutter les pâtes cuites les déposer dans votre assiette.

Napper de sauce soja/gingembre.

Soupoudrer d'aneth et d'aillet coupé en tronçons fins.

Et là j'ai mis 3 rondelles de piment pour la photo mais je ne les pas consommées. Mais pourquoi pas si vous aimez les plats.............pimentés.

Et voilà

pâtes au gingembre

pâtes au gingembre 2

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un régal, vraiment ce mélange aneth gingembre, je fais souvent cette recette et là pour un plat unique avec la sauce soja c'est un peu plus complet c'est bien aussi, et puis avec l'aillet ça sent aussi un peu le printemps.

Laissez-vous tenter !

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhh ohhhh c'est bien ca pour ce soir ???? non !!!!!
C
merci, oui d'accord avec toi biz
M
Sympa ces saveurs pour les pates !
A
un délicieux plat de pâtes qui change ! ^^
L
bizarre je n'aurais pas reconnu la sauce soja qui chez moi est marron foncé lol !<br /> <br /> ton plat de pâtes est bien appétissant !<br /> <br /> bises
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité