750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
18 mars 2013

Gauffres

Salut à toutes, aujourd'hui ce sera une recette sucrée, impec pour le gouter.

Les enfants adorent et les grands aussi d'ailleurs.

Vous voulez ma recette des gauffres.

Ingrédients pour 6 gauffres

P150 g de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

150 g de farine

1 càc de levure chimique

70 g de beurre salé

3 oeufs

50 ml d'eau de fleur d'oranger

Réalisation

Préchauffer le gauffrier.

Mélanger les sucres, la farine et la levure.

Ajouter les oeufs un à un, le beurre fondu, l'eau de fleur d'oranger.

La pâte doit être coulante.

Déposer de la pâte dans le gauffrier préalablement huilé et laisser cuire 2 min environ.

Et voilà

053

Bon là oui avec un café, c'était pour moi ! Mais les autres c'était bien pour les enfants, avec du nutella ils adorent !

A vous, si elles vous tentent mes gauffres !

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton très jolie blog :) et ces gaufres me font de l’œil ! Miam ! Ca donne faim
S
Elle est bien gourmande !<br /> <br /> Belle idée pour le goûter, les enfants voudront certainement du Nutella avec :o)
J
Elle me tente bien ta gaufre! Avec du sirop d'érable, hmmm! Divin! Bises!
M
on adore les gaufres ici aussi ! avec du nut pour les enfants bien entendu tous les mêmes ! Moi je préfére avec de la vergeoise brune ! bisous
L
oh la vache tu peux parler avec mes cookies !!! echange cookies contre gaufres ! ? non ???? lol
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité