750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
22 février 2013

Gauffres feuilletées

Salut tout le monde, aujourd'hui encore, une recette pour le goûter (décidémet on ne fait que goûter par ici ! mais non pourtant je vous assure). Recette que l'on voit sur pas mal de blogs et que j'ai repéré lacuisinedunebrune il s'agit des gauffres feuilletées, c'est rapide rapide rapide et bon bon bon, je n'ai pas fait l'unanimité mais mais la mojorité déjà bien.

Alors si vous voulez essayer, il vous faut

Ingrédients pour 6 gauffres

Deux rouleaux de pâte feuilletée

De la pâte à tartiner ou de la confiture

Du sucre glace

Réalisation

Découper avec des emportes pièces des ronds de pâte feuilletée.

Déposer au centre d'un morceau de pâte un peu de pâte à tartiner ou de confiture.

Couvrir avec un autre morceau de pâte.

Souder les bords.

Mettre dans votre gauffrier préalablement beurré.

Laisser cuire 2-3 min.

Saupoudrer de sucre glace.

Et voilà

 

Gauffres feuilletées

Perso j'ai adoré, ça change et c'est moins lourd qu'une gauffre classique !

A vous si vous voulez !

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'en avais jamais vu, j'ai bien envie d'essayer !!!!!!!!
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité