750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
22 février 2013

Brioches suisses pour le goûter

Coucou les copinautes, je reviens aujourd'hui avec une recette sucrée pour le goûter des pitchouns (ou des grands d'ailleurs), les brioches suisses, dont j'ai trouvé la recette chez Yas C'est une excellente recette, elle a ravie tout le monde chez moi.

Vous voulez savoir ? Alors voilà la recette copiée collée de chez Yas

Ingrédients

 

20 g de levure fraîche
200 ml de lait
90 g de sucre + 2 sachets de sucre vanillé
90 g de beurre
2 œufs
600 g de farine
1 cc de sel

crème pâtissière
pépites de chocolat

Préparation

 

Mettre les ingrédients dans l'ordre habituel dans la cuve de la Map. Lancer un programme pâte.

Laisser lever 1h - 1h30


Pendant ce temps préparez la crème pâtissière.


Étaler la pâte en un grand rectangle.

Couper des bandes sur la longueur. Mettre une couche de crème sur la moitié ainsi que des pépites de chocolat.


Replier la pâte par dessus.

 

Brioches suisses 1

 

Laisser gonfler 1 h sous un linge

Dorer avec un peu de lait sucré et cuire à 180°c pendant 15 minutes.

 

Brioches suisses 2

Cuire à 180° pendant 15 minutes.

Et voilà

 

Brioches suisses 3

Huuuummmmm, ça vous plait ?

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité