750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
22 février 2013

Bricks à l'emmental et aux pommes

Coucou à toutes et à tous, le dimanche soir j'aime bien les tartes salées et autres petites choses cuites au four, acompagées d'une salade. Et là ce soir, j'innove ; j'ai vu dernièrement un recette sympa chez  verocook  que j'ai eu envie d'essayer. Je n'avais encore jamais cuisiné de feuilles de bricks.

Vous voulez essayer alors il vous faut :

Ingrédients

2 feuilles de bricks

1/2 pomme

de l'emmental (j'ai mis du rapé)

un peu de blanc d'oeuf

Préparation

Préchauffer votre four à 200°.

Couper chaque feuille de brick en deux et replier pour obtenir une bande (les miennes étaient rondes, n'en ayant jamais utilisé je ne sais pas si elles le sont toutes).

Mettre le fromage et quelques lamelles de pommes en bout de chaque feuille.

 

Bicks 1

Rouler ensuite en triangle et souder les bords au blanc d'oeuf.

Mettre au four pour 20 min.

Et voilà :

 

Brick 2

Je les ai accompagées d'une salade d'endives à l'huile de noix avec des morceaux de noix et on s'est régalés.

Merci vero pour cette bonne recette, qui m'a permis enfin d'utiliser des feuilles de bricks ; elles ne sont pas aussi jolies que les tiennes mais c'est (enfin c'était) très bon.

A vous si ça vous tente.

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa aussi cette recette, je viens de voir tes gaufres chez émilie !!
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité