750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine avec vue
22 février 2013

Pancakes au chocolat

Me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle recette sucrée, mais plutôt pour le goûter celle là, quoi que la brioche ne se contente pas du petit déj, elle fait très bien l'affaire du goûter (et de tout moment de la journée d'ailleurs).

Alors donc pour les pancakes au chocolat il vous faut :

Ingrédients

225 g de farine

1 cac 1/2 de levure chimique

50 g de sucre en poudre

1 oeuf

30 g de beurre fondu (je n'utilise que du beurre salé)

300 ml de lait

50 g de pépites de chocolat

pour la sauce

50 g de chocolat

20 g de beurre (salé)

Préparation

Mélanger la farine et la levure dans un saladier, ajouter le sucre.

Faire un puit, y verser l'oeuf et le beurre fondu.

Incorporer progressivement le lait, puis en dernier les pépites de chocolat.

Dans un crépière faites chauffer de l'huile, déposer deux cuillères à soupe de pâte et l'étaler en un cercle d'environ 7.5 cm.

Laisser cuire quelques minutes, retourner le pancake et laisser cuire encore une minute.

Faire fondre le chocolat avec le beurre (bain marie ou micro ondes).

Nappez, DEGUUUUUUUUUUSTEZ !!!!!!!

Pancakes

J'espère que vous vous régalerez, moi j'ai converti ma compagnie avec cette recette.

Sté

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine avec vue
Publicité
Cuisine avec vue
  • Petit clin d'oeil à la merveille de Christophe Willem chambre avec vue. J'adore cuisiner et partager. Vous aimez mon univers ? Vous pouvez me laisser un com et n'oubliez pas la newsletter. En tout cas merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité